PanEuroClub

Qui sommes-nous ?

Le PAN-EURO Club de France a été créé le 10 novembre 2002, sous forme d'association régie par la loi 1901.

Son but est de regrouper, au niveau national, les possesseurs de Pan-European ST1100 et ST1300, afin qu'ils partagent ensemble leur passion pour cette moto.

Compte tenu du caractère grand tourisme de notre machine, la principale activité du PAN-EURO CLUB de France est d'organiser des sorties.

Ces balades nous font découvrir, ou redécouvrir, nos belles régions françaises, mais aussi passer des frontières afin d'explorer d'autres horizons.

Un calendrier annuel est établi à la fin de l'année précédente, reprenant l'ensemble des sorties proposées qui s'adressent aux membres ou non membres mais propriétaires d'une PAN EUROPEAN, organisées par des adhérents qui ont à coeur de faire découvrir leur région ou leur pays.

A ces balades, s'ajoute un grand rassemblement annuel, dans un lieu différent chaque année, pendant lequel a lieu l'assemblée générale.

La communication interne est la deuxième priorité du PAN-EURO CLUB de France. En effet, un maximum d'informations liées au club est diffusé sous forme, notamment, d'un bulletin trimestriel, le 'PAN ECHOS'.

Enfin, nous nous attachons à défendre et à développer un état d'esprit de sympathie, de convivialité, de respect de chacun et de sécurité lors des sorties, avec en finalité un seul but : passer de bons moments ensemble en partageant la même passion.

Vous avez une PAN-EUROPEAN, alors venez nous rejoindre...

Contacter un membre du bureau ou le webmaster

Pan-Euro Club de France
148 rue du Village