PanEuroClub

Normandie

Une Pan (1100 ou 1300), un(e) passager(e), un peu de bitume, c’est déjà le début du bonheur. Partager ce bonheur à plusieurs, ça frise l’excellence.
Vous aimez rouler en groupe, partager, échanger, découvrir des régions et vous amuser, alors le PAN-EURO CLUB de France est pour vous.
Vous re-visiterez notre belle Normandie mais pas seulement. Lors de sorties nationales, voire à l’étranger, vous rencontrerez les membres des autres régions avec lesquels vous partagerez aussi des moments de plaisir.
L’ambiance y est décontractée, mais sérieuse sur la route. Le soir, les motos posées sur la béquille alors que les quatre cylindres en V se reposent, nous attaquons ensemble un moment de franche camaraderie. Ah oui, parce que nous acceptons les bons vivants…! Alors, que vous soyez bas ou haut Normand, n’hésitez pas, contactez-nous. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons. Nous pouvons vous inviter lors d’une sortie régionale pour vous permettre de nous connaître.

– Une Normandie réunie dans un même plaisir – Telle serait notre devise.

Normandie
Correspondant Régional Basse-Normandie