PanEuroClub

Aquitaine


BIENVENUE EN AQUITAINE…

Aquitaine
Vous êtes possesseur d'une PAN EUROPEAN, ou vous hésitez avant d'en acheter une ? Contactez-nous.
Notre but est de nous retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour partager ces moments intenses passés au guidon de ces formidables machines que sont les ST 1100 et ST 1300.
Nous découvrirons ou re-découvrirons ensemble notre belle région Aquitaine ou d'autres régions françaises lors de sorties organisées par nous, les membres du PAN-EURO CLUB de France.
Le grand tourisme en PAN, la gastronomie et les rencontres entre panistes ou désirant le devenir sont nos principales activités et tant de coins restent encore à explorer !
Alors, venez nous rejoindre et découvrir ces coins encore inconnus ou nous faire découvrir les vôtres…



Contact :

Aquitaine
Michel COASSIN
Correspondant régional Aquitaine
Tél. : 06.18.38.56.18

Aquitaine
De gauche à droite : Berny, Cathy, Gilbert, Michel, Fred, Roger, Claudia, Régine, Philippe, Ana et Carlos

Activités régionales 2012

Aquitaine
Dimanche 25 novembre - Balade en Lot et Garonne

Programme : Rencontre et balade – Déjeuner

RDV : 10h00 bar Le Grand Café place J. Jaurès 47700 CASTELJALOUX

Organisateurs : Philippe & Régine SIMONOT

Contacts : Philippe et Régine SIMONOT – 06.07.67.82.21

Activités régionales 2011

Samedi 2 avril - Balade en Gironde

Programme : De Libourne à Blaye – Déjeuner à Blaye

RDV : 10h45 place Abel Surchamp à LIBOURNE

Organisateurs : Roger et Claudia BOWDEN

Contacts : Philippe et Régine SIMONOT – 06.07.67.82.21






Aquitaine
Dimanche 20 février - Balade en Dordogne et Charente

Pour cette première balade de l’année, pas moins de six motos étaient présentes à cette régionale. La région étant très étendue, beaucoup de km ont été nécessaires pour certains participants.
Carlos et Ana, de Pau (64), avaient retrouvé, la veille, Régine et Philippe sur le Bassin d’Arcachon (33).
Dimanche, 8h15, température : 1° (brrrr…), brouillard à couper au couteau, rendez-vous avec Berny et Fred. Trois motos se dirigent vers la banlieue de Bordeaux où les attendent Cathy et Gilbert qui avaient préparé le café et les croissants bienvenus par ce froid humide.
Quatre motos repartent donc de la banlieue bordelaise en direction de Mussidan (24) pour retrouver à 11h45 Claudia et Roger, et Michel.
Cathy et Gilbert, nouveaux adhérents sont visiblement très heureux de retrouver d’autres panistes. C’est pour eux une grande première et malgré la météo leurs sourires trahissent leur plaisir d’être là.
Claudia et Roger, nos organisateurs prennent donc la tête du convoi et voilà les six motos reparties en Direction de Brantôme (24) , haut lieu du Périgord vert. Nous ferons ici une halte café au bord de la rivière Dronne dans un cadre magnifique.
Puis nous repartons en direction du manoir de Longeveau à Pillac (16) où nous attend un délicieux repas typiquement anglais élaboré par Carmen, la fille de Claudia et Roger, eux aussi typiquement Anglais. Qui a dit que les Anglais ne savent pas cuisiner ? En tout cas, Carmen nous a prouvé le contraire.
16 heures, il est temps de repartir. Après les au-revoir, direction la Dordogne pour certains, la Gironde et les Pyrénées Atlantiques pour d’autres.
Merci à Claudia et Roger pour cette très belle journée de moto que chacun de nous aura en tête pour longtemps tant le plaisir d’être ensemble était grand.
Gageons que nous renouvellerons ces rencontres le plus souvent possible.

Organisateurs : Roger et Claudia BOWDEN
Emilie Pinel